Le doublé !
Quel week-end, mais quel week-end HISTORIQUE pour le FCOC ! Alors que la fête avait commencée samedi soir avec la montée validée par l'équipe fanion, c'est l'équipe B évoluant en 1ère Division Départementale qui pouvait leur emboiter le pas.
Pour finir le travail et accéder à l'échelon régional, il fallait s'imposer du côté de St Denis la Chevasse. En arrivant, les joueurs de Yohann FOULONNEAU restaient sur une série de 10 rencontres consécutives sans la moindre défaite, invaincus en 2023 !
Dès l'entame, les rouges et blancs essayaient d'imposer leur jeu malgré un terrain difficile. C'est petit à petit que les coéquipiers de Clément BARRANGER arriveront à prendre le contrôle des débats. Se montrant de plus en plus dangereux, Charlie GOUGEON croyait débloquer la situation avec un lob de 40m qui heurtera la transversale du géant portier dyonisien.
Au milieu des nombreuses occasions sablaises, c'est à la 43ème minute de jeu que nous retrouverons Charlie GONGEON pour ouvrir le score en profitant d'une belle percée de Modibo TRAORE. Le FCOC mène 1-0 et se hisse virtuellement en R3.
En seconde période, les percées de Kenzo LAVOYER et Fahd ADDACHE (sorti sur blessure et à qui nous souhaitons un bon rétablissement) ne trouveront pas le cadre pendant Yohann JEAN poursuit son show en défense, les minutes défilent pour ce groupe qui commence à y croire. Le score n'évoluera pas, le FCOC s'impose une nouvelle fois et le match laisse la place à de nouvelles festivités en compagnie des supporters qui ont, une nouvelle fois, fait le déplacement ! Le FCOC B évoluera en région la saison prochaine ! Mission accomplie !
Plus Forts... Ensemble !