Coupe Pays De La Loire Seniors Konica Minolta Groupe A 1
FOOTBALL CLUB OLONNE CHATEAU
FCOC Seniors A
sam. 14/01 18:00
2
-
2
TAB
2
-
1
S.O. CHOLETAIS
CHOLET SO 2
STADE MARCEL GUILBAUD 1 10 ALLE PIERRE DE COUBERTIN OLONNE SUR MER

Le FCOC s'impose et rejoint le 7ème tour de la coupe des Pays de la Loire. Défait à une unique reprise dans son histoire dans cette compétition régionale, le FCOC poursuit son aventure aux dépends du SO Cholet 2 (5ème de Régional 1 Intersport) dans des conditions dantesques.

Sous une pluie battante et un vent violent, c'est Martin GAROT qui ouvre le score devant une tribune remplie au stade Marcel Guilbaud. Alors que les rouges et noirs étaient revenus au score, Benoit COUSSEAU fait explosé le supporters sablais et permet aux sablais de reprendre l'avantage en fin de rencontre. Alors que la qualification semblait se dessinée, les choletais réussissent l'impensable en revenant au score dans les dernières secondes du temps additionnel pour se diriger vers les tirs-aux-buts...

C'est une séance qui ne sera pas oubliée de si tôt par les supporters du FCOC qui voient les coéquipiers d'Ugo TARBES, qui faisaient ses débuts au club, rejoindre le prochain tour grâce aux réalisations de Ghislain EBANE et de Modibo TRAORE.

Rendez-vous le 18/19 Février pour les 16ème de finale de la compétition !

FCOC Seniors A/FOOTBALL CLUB OLONNE CHATEAU - S.O. CHOLETAIS
FCOC
9 décembre, 2022
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver
FCOC Seniors F A/FOOTBALL CLUB OLONNE CHATEAU - PORNIC FOOT