Voeux de nos présidents
Chers joueuses, joueurs, dirigeants , éducateurs, arbitres, supporters, partenaires et bénévoles

Au nom du bureau et du CA, nous vous souhaitons une très bonne année 2023.

Il n'est pas encore temps de penser à la rétrospective de la saison même si nous sommes extrêmement satisfaits à la mi-saison, entre autre, de l état d esprit qui règne au FCOC.

Vous êtes 575 licencies actifs au quotidien et nous voulions vous exprimer le plaisir que nous avons à partager avec vous toutes et tous, des moments privilégiés au sein du club.

Merci  de nous accompagner au quotidien, sur les terrains, en dehors des terrains et dans le projet du club qui est de donner du plaisir avec le ballon rond avec comme fondement la formation au sens large du terme. 

Rappelons nous : le FCOC est un club de football, où le ballon reste le fil rouge, notre passion, mais où le jeu, l'apprentissage et le respect seront toujours prioritaires devant l enjeu.

Mais que dis-je ? C est nous qui vous remercions de votre engagement, de votre investissement sur et en-dehors des terrains : Joueuses, joueurs, dirigeants, éducateurs, arbitres, supporters, partenaires et bénévoles, le club ne serait rien sans votre dévouement. 

Le chemin est encore long, l'année 2023 nous réservera, nous l'espérons de bonnes surprises en commençant par la deuxième semaine de janvier….

En attendant, permettez nous de vous resouhaiter une excellente année 2023 sur le plan sportif, santé, familial et professionnel.

Vincent ARNAUD & Boris CADU, présidents du FCOC.
Voeux de nos présidents
FCOC
2 janvier, 2023
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver
Les U13 remportent leur 1er tournoi !
Une bonne note avant la trêve