Deux week-ends pour repousser les limites d'une saison déjà inoubliable pour le FCOC !
Pour ouvrir les festivités, les joueurs de Kevin DESCAMPS se rendront sur les terres de la Laetitia Nantes, l'autre favori de cette finale nationale. Pour se retrouver et nous offrir un nouveau duel épique comme ce fut le cas lors de leur dernière confrontation, les deux clubs devront d'abord faire tomber les vainqueurs de GIFT - Aubagne pour le TBO et d'Ajaccio - Caux pour Nantes. Si le GIFT a terminé à un point du TBO lors de la saison régulière, il figure comme le principal rival des deux demi-finalistes.
La demi-finale du TBO aura lieu à 18h ce samedi 10 juin. En cas de qualification, la finale se jouera le lendemain à 14h. Autour de leur entraineur, Kévin CASTELAO, Olivier RAMBAUD, William RAMBAND et Adrien ROBIN se déplacent avec l'objectif d'offrir une nouvelle étoile à notre section futnet.
Les 17 et 18 juin, place aux finales simples et double élite ainsi qu'au tournoi rookie !
Nos féminines seront à l'honneur lors du tournoi Rookie. Celles qui ont participé avec les honneurs au championnat de 3ème Division masculine cette année se déplacent du côté de St Raphaël avec l'objectif d'apprendre et le rêve de créer la surprise. Pour l'exploit, Julie ALGRAIN, Johanna BERNARD et Marion PENAUD feront étalage de leurs talents dans cette compétition à double rebond.
Dans le même temps, le TBO disputera les finales de Double Elite avec une doublette déjà championne de France en 2016. Olivier RAMBAUD et Kévin RAMBAUD, suppléés par William RAMBAUD seront effectivement alignés avec l'objectif d'offrir un 5ème titre dans cette discipline pour le club !
Enfin, les finales Simple Elite verront notre champion du monde William RAMBAUD tenter d'obtenir le seul titre national qu'il lui manque. L'occasion pour lui de rejoindre les 3 français à avoir déjà accompli cet exploit que sont ISOIRD, JECKER et CASTELAO. Face à un tel enjeu, nul doute que le héro du 6 novembre 2022 sera attendu par ses adversaires qui rêveront de lui enlever cet exploit ! Autre représentant du TBO, notre pré-retraité Kévin CASTELAO, revenu depuis peu d'une blessure aux ligaments croisés sera en quête de récupérer le titre qu'il a acquis en 2019...
Derrière ces équipes ! C'est tout un club qui suivra les performances de ses joueurs, prêts à ramener de nouveaux trophées aux Sables d'Olonne !
Plus Forts... Ensemble !